65 personnes
- Maintenir et actualiser ses connaissances en matière de sécurité appliquées à la conduite de véhicules spécifiques aux activités du déchet
- Lire et écrire le Français
- Accéder à un poste informatique connecté à internet et en maîtriser son navigateur
- Disposer d’une adresse mail
- Disposer du temps nécessaire pour planifier les séquences d’apprentissage en e-learning
- Attestation de fin de formation
- Sans niveau spécifique
- Codes RCNP/RS : Non inscrit
- Code Certif Info : Non éligible
En savoir plus
- L'apprentissage en ligne permet aux apprenants d'étudier à leur propre rythme
- Un gain de temps pour l’entreprise et le salarié
- Des frais de formation et de déplacement optimisés
Durée
- 4 heures de formation reparties sur 1 jour
- 3 h 30
- Connexion obligatoire minimum de 3 h 30 sur un maximum de 30 jours de droits ouverts
- Conducteur titulaire de la FCO (pour être conforme à l’avenant n° 45 du 10 juillet 2013 à la convention collective nationale des activités du déchet du 11 mai 2000, ce module doit être réalisé en amont ou dans un délai de 6 mois de la FCO).
- Aucune en dehors des prérequis
- E-learning.
- Le montant de la formation est donné à titre indicatif ou hors dispositif spécifique signé avec les entreprises ou les partenaires.
- Pour les particuliers, de nombreux dispositifs permettent une prise en charge intégrale ou partielle de la formation, notamment le CPF (compte personnel de formation), le Pôle emploi, la Transition Pro ou les collectivités locales
- Pour les entreprises, en plus des dispositifs spécifiques, les OPCO peuvent financer vos actions de formation. Informez-vous sur le site web sur le détail des dispositifs ou prenez contact avec votre centre de formation pour connaitre les dispositifs liés à votre profil. Votre conseiller vous accompagnera sur les opportunités et le montage du dossier de financement.
- Suivi des modules de formation en ligne justifié par le détail du parcours de formation.
- Réalisation d’évaluations.
- Appréciation par le participant du niveau d’amélioration de ses connaissances et compétences.
- Certificat de réalisation.
- Attestation de fin de formation.
Les informations indiquées seront reprises lors de la contractualisation conformément à l'application des dispositions de la partie VI du Code du Travail
Formation Initiale : première formation obtenue au terme d'un cycle d'études – Formation Continue : formation obtenue au terme d’un processus d’apprentissage - Renouvellement : Renouvellement de certification de compétences
L'utilisation du genre masculin dans le texte permet de l'alléger mais ne peut être perçu pour de la discrimination en référence à la loi du 04.08.2014 pour l'égalité réelle entre les hommes et les femmes.