Pré-requis :
Titulaires d’un permis D valideObjectifs de la formation :
Appliquer les bases techniques et développer les savoir être relationnels nécessaires à la réalisation d’un service occasionnelDiplôme et certification :
- Attestation de formation
- Code RS : Non Inscrit
- Code RNCP : Non Inscrit
- Code Certif Info : Non Inscrit
Intitulé de la formation :
Transport de personnes: de la ligne régulière au service occasionnelObjectif pédagogique :
Appliquer les bases techniques et développer les savoir être relationnels nécessaires à la réalisation d’un service occasionnelDurée de la formation :
- 21 heures de formation
Public :
Conducteurs de lignes scolaires ou régulièresModalités et méthodes pédagogiques :
Formation entièrement présentielleValidation :
Attestation de formationDocuments remis :
Attestation de fin de formationPour aller plus loin :
Profitez des dispositifs de financement pour alléger votre budget.
- Des aides adaptées aux entreprises et aux salariés.
- Un accompagnement complet pour faciliter vos démarches.
- Des solutions de financement optimisées pour maximiser votre retour sur investissement.
Télécharger le programme complet
Quelle que soit votre situation, des solutions existent pour financer votre parcours de formation
Comment financer ma formationLes informations indiquées seront reprises lors de la contractualisation conformément à l'application des dispositions de la partie VI du Code du Travail
Vous avez un projet de formation ?
Que ce soit pour une inscription, un devis ou une simple question, un conseiller est à votre écoute par message ou par téléphone au 0 809 908 908 de 8h à 18h.
Service gratuit + prix appel / saisissez le département et rentrez en contact avec un centre près de chez vous
Service gratuit + prix appel / saisissez le département et rentrez en contact avec un centre près de chez vous
