BUT Management de la logistique et des Transports – Alternance
Niveau de la formation
BAC+3 (niveau européen 6)
RYTHME DE FORMATION
2 400 h réparties sur 3 ans dont : - 1 800 h de formation
- 600 h de projets + 26 semaines de stage
Référence produit : IPPL30
Pré-requis :
Titulaire d’un diplôme ou d'un titre de niveau 4Objectifs de la formation :
Concevoir une opération de transport de marchandises et ou de personnes Concevoir et organiser les opérations d’une chaine logistique globale Manager les ressources et les flux logistiques et transports dans un contexte national et international Mettre en œuvre la digitalisation des processusDiplôme et certification :
- Bachelor Universitaire de Technologie Management de la Logistique et des Transports : Mobilité et supply chain connectées
- Code RS : Non Inscrit
- Code RNCP : 35390
- Code Certif Info : 112597
- Equivalences, passerelles, débouchés : https://www.francecompetences.fr/recherche/rncp/35390
- Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche
- 12/12/2019
Intitulé de la formation :
BUT Management de la logistique et des Transports - AlternanceObjectif pédagogique :
Concevoir une opération de transport de marchandises et ou de personnes Concevoir et organiser les opérations d’une chaine logistique globale Manager les ressources et les flux logistiques et transports dans un contexte national et international Mettre en œuvre la digitalisation des processusDurée de la formation :
- 2400 heures de formation
Public :
Tout publicModalités et méthodes pédagogiques :
Formation entièrement présentielleValidation :
Bachelor Universitaire de Technologie Management de la Logistique et des Transports : Mobilité et supply chain connectéesDocuments remis :
Attestation de fin de formationPour aller plus loin :
Télécharger le programme complet
Quelle que soit votre situation, des solutions existent pour financer votre parcours de formation
Comment financer ma formationLes informations indiquées seront reprises lors de la contractualisation conformément à l'application des dispositions de la partie VI du Code du Travail
Vous avez un projet de formation ?
Que ce soit pour une inscription, un devis ou une simple question, un conseiller est à votre écoute par message ou par téléphone au 0 809 908 908 de 8h à 18h.
Service gratuit + prix appel / saisissez le département et rentrez en contact avec un centre près de chez vous
Service gratuit + prix appel / saisissez le département et rentrez en contact avec un centre près de chez vous
