Belle collaboration TRANSINTER – AFTRAL dans le cadre d’une formation « Déménageur Transfert »

Au centre AFTRAL de Rungis, le 3 mars dernier s’est tenu un jury professionnel pour valider les compétences de 10 intérimaires en Déménagement TRANSFERT pour la société TRANSINTER intérim. Une formation, de 70 heures animée par Kévin GLEVAREC, était dispensée sur les techniques de déménagement d’entreprises, prévention des risques, SST (Sauveteur Secouriste du Travail) et Habilitation électrique BS.

 

 

David LETTINGER, Directeur Général de TRANSINTER Intérim avait pour souhait de faire monter en compétences des intérimaires spécialisés en transfert afin de pouvoir répondre aux attentes de ses clients. Monsieur Yves DESMARTIN, Président de la société ORGANIDEM, et Monsieur Olivier DIEZ, Directeur de BAILLY ENTREPRISES ont été amené à se prononcer sur la prestation des candidats. Après une évaluation théorique et pratique, les candidats se sont vu remettre un diplôme de « DEMENAGEUR TRANSFERT ».

 

Les actions de ce type permettent de proposer aux entreprises de déménagement du personnel formé et compétant, leur permettant de réaliser des prestations de qualité auprès de clients toujours plus exigeants.

 

Pour plus d'informations, contactez Nina LANGLOIS (nina.langlois@aftral.com)